Cyclo Club Gangeois


Aller au contenu

AG 2015

le club

Assemblée Générale du Cyclo Club Gangeois
31 octobre 2015


A l’ordre du jour:
Présentation du Président
présentation du rapport moral par Claude GARDIN
Bilan financier par Carlos LODEFIER
Renouvellement des licences
Intervention des organisateurs de la sortie “l’Ardéchoise”
Renouvellement ou réelectionde 2 membres du CODIR (par tirage au sort si volontaires pour prendre une fonction)
Questions diversesremise des recompenses



TROPHEES 2015

TROPHEE DU CYCLO- CLUB GANGEOIS
Gérard BANAL

Passion et altruisme, c’est ainsi que l’on peut qualifier, entre autres multiples qualités, Gérard BANAL.
Homme de passion, il le prouve, non seulement en enfourchant son fougueux destrier mécanique surnommé «look» pour d’interminables randonnées, mais également dans d’autres domaines que notre notre sport.
On peut ainsi lui attribuer
La création chez lui à Laroque, d’un musée, abritant des trésors inestimables, entièrement dédié au vélo et accessoirement à Coluche, son autre grande passion.
La réalisation et la détention de photos, de commentaires et d’anecdotes retraçant toute la vie du club depuis son origine.
Altruiste, il ne laisse jamais seul l’un des nôtres en difficulté, notamment dans les montées, nous sommes nombreux à pouvoir en attester.
Homme de contact, il est un recruteur minutieux, pour notre association, de jeunes, jolies et talentueuses cyclotes potentielles.


CYCLO- CLUB GANGEOIS
PRIX DU FAIR PLAY 2015
ALEJANDRO CALLEJO

Le prix du Fair Play 2015 est attribué à notre ami Alex.
Doué d’une puissance physique hors du commun, d’un altruisme non feint, il n’hésite jamais à revenir chercher et accompagner les plus en peine dans notre groupe.
Sa gentillesse et sa discrétion font qu’il est perçu par la majorité d’entre nous comme le compagnon idéal de route aussi bien sur le plat où il excelle que lorsque celle- ci s’élève.
Par ailleurs, il est toujours le premier à répondre aux invitations de randonnées du département ou autres. Je pense qu’il doit être le détenteur du record de participations dans ce domaine
Toutes nos félicitations, Alex pour ce prix et merci pour tous les bons moments de vélo passés en ta compagnie.


TROPHEE DU CYCLO- CLUB GANGEOIS
JACQUES BRESSON

Solide pilier de notre Club, Président du Cyclo- Club Gangeois de 2000 à 2006, Jacques BRESSON a grandement contribué à faire progresser notre structure sur les plans organisationnel, sportif ou ludique. Son investissement dans tous ces domaines a permis de faire de notre Association ce qu’elle est aujourd’hui, permettant à ses deux successeurs de s’appuyer sur des bases solides pour pérenniser la vie du Club.
Non content de participer aux randonnées de cyclotourisme annuelles, Jacques organise également des marches entrainant dans son sillage des épouses un instant délaissées par des époux concentrés sur des objectifs élevés (je parle de cols Alpins ou autres, bien évidemment).
On parle encore, au sein de notre groupe, de ses dons d’organisateur et notamment de randonnées en Italie ou l’émerveillement des uns a fait place à la reconnaissance de tous.

TROPHEE DU CYCLO- CLUB GANGEOIS
Nicole REVEL

Au club depuis toujours, notre vétéran féminin, Nicole REVEL, pédale toujours avec autant d’allégresse et de plaisir.
Son aisance naturelle à vélo est un atout dont elle se sert sans état d’âme pour «larguer», avec une facilité déconcertante, certains d’entre nous, notamment dans les bosses.
De plus, accompagnée de Claude, son cher et tendre époux, elle est de toutes les randonnées organisées par notre club ou d’autres structures de cyclotourisme.
Et enfin, elle n’hésite pas à apporter son concours lors des besognes, oh combien nécessaires, dans l’organisation de notre randonnée «7 Cols en Cévennes»
Nicole ne pouvant être présente, le trophée a été remis à Claude son mari

HOMMAGE A GERDA



Et enfin, nous allons honorer et remercier une personne qui est toujours à notre écoute, surtout dans les bons moments, c’est-à-dire, lorsque l’odeur de l’apéro et du buffet se fait sentir. Non contente de tout préparer avec délicatesse, notamment sa spécialité, oh combien apprécier de son cher et tendre époux qui lui-même s’est empressé de nous le faire aimer, le succulent Picon au vin blanc, elle nous sert boissons et toasts avec une extrême gentillesse et un sourire toujours radieux. Je veux parler, et vous l’aviez deviné, de notre Madelon Flamande, notre amie Gerda.


Retourner au contenu | Retourner au menu